Un début imprévu… grâce à vous !

Model: Brittany Alexander

Chers lecteurs,

J’avais prévu de lancer ce blog, le “premier blog de culture contemporaine à Marseille”, dans environ trois semaines, le temps de faire un peu (beaucoup, même) de recherche, de comprendre ce que voudraient mes éventuels lecteurs, et de créer quelques dossiers de photos prises dans la rue, des photos des Marseillais(es) rencontrés par hasard, comme beaucoup d’entre vous.

Ce matin, j’ai été étonnée de voir qu’il y avait presque 70 personnes qui avaient visité ce site la veille. Je suis ravie de savoir que mon blog pourrait intéresser autant de monde ! Mais n’ayant affiché que les deux premiers articles “d’introduction”, je me suis dit que vous seriez déçus si je vous faisais attendre le mois prochain pour voir la suite !

Donc… on va faire avancer les choses ! Dès aujourd’hui, je vais commencer à afficher les photos de toutes les jolies personnes que j’ai croisées dans les rues de Marseille… Vous trouverez aussi des articles sur les dernières tendances, venues droit des Etats-Unis ou de notre bel hexagone.

Je voulais vous dire, surtout, que je suis très reconnaissante à vous, mes lecteurs ! Sans votre soutien, je n’aurais pas le courage de lancer un tel projet dans une ville qui m’est tellement mystérieuse…

Je vous invite alors de revenir ici très bientôt, pour voir ce que l’avenir nous réserve !

Love,

Your Kitty

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: